Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 17:56



.
..
...

je file
aïe
les mailles
de
la
brrrousssaillle
broussaille
brousail
...
et
toujours
me tricote
.....................................................................................................
for--ts00.jpg.....................................................................................................
undefined.....................................................................................................
une solide
cotte
de mailles
mail
...
..
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merveilleuse Prune... un peu géné de tant d'absence, je t'envoie un doux baiser, et te remercie de tes passages sur mon espace fantome... bien malgrè moi. De douces pensées et j'espère a tres vite, je dois prochainement me poser et recuperer une connexion. (j'avais pris mon sac à dos) Mes sentiments les meilleurs. Amadeus.
P
Woaow !! Amadéus !!! Tu avais donc "taillé la route" ? Le sac à dos et les ailes (d'ange) déployées...Toujours mystérieux, comme d'habitude... Je t'attends et espère te retrouver un de ces jours. Merci de te souvenir de nous qui ne t'avons pas oublié.
A
Je n'ai pas été très assidu en ce moment. J'espère que je n'aurais pas de punition...:-)Toujours dans ton univers prune. Il te va bien faut dire.Bises
P
L'assiduité ne compte pas ici. Au diable les punitions !!!Chacun fait comme il peut, comme il veut. Je ne le suis plus assez moi-même (assidue)... Tu es toujours le bienvenu dans "mon univers" et je te lis avec plaisir Alex, quelles que soient tes absences. Je t'embrasse.
J
On s'imagine la fenêtre qui s'entrouvre laissant le vent masser nos visages, déposer des bribes musicales sur les portées électriques aux poteaux statiques.On s'imagine une paupière qui se prélasse laissant l'autre tricoter ses rêves emmaillotés
P
Tous les sens sont en éveil dans ton texte JP.  Cela dépasse la simple vue. J'aime beaucoup l'idée que "la paupière tricote ses rêves emmaillotés". Je la trouve à la fois poétique et très juste par rapport à l'acte de créer une image.
D
J'ai retenu "ça va de maille en pis (des vaches ?)" - sinon, ta photo énigmatique me rappelle un très beau plan du film "Spider" de David Cronenberg - le réel (dans une sinistre mais verdoyante banlieue londonienne) vu de l'intérieur par un homme souffrant de schizophrénie... film fascinant !Maintenant, je change COMPLETEMENT de sujet... Comment vas-tu, chère Prune ? Envoie-moi de tes nouvelles, si tu le veux bien...
P
Je ne l'ai pas vu ce film !Je vais bien Dourvac'h, merci, j'espère que toi aussi.Je t'envoie bientôt de mes nouvelles.Amitié, Prune
J
pas douée pour les jeux de mots. Mais j'aime bien l'idée.
P
Je connais au moins une chose pour laquelle tu es douée Jeanne : les photographiques.Les jeux de mots finissent par m'agacer, mais j'aime le langage et je me laisse souvent piéger par cette facilité ...