Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 17:15

.
..
...
.......
Je scrute,
pâle,
à travers
les mailles
frêles
de
mon
c
ch
châ
châle
châââle
châââââââââââle
chââââââââââââââââââââââle
châââââââââââââââââââââââââââââââââle
châââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââle
for--ts03.jpgâââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââ
for--ts01.jpgââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââ
for--ts02.jpgchâââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââle
châââââââââââââââââââââââââââââââââle
châââââââââââââââââââle
chââââââle
châle
âle
le
e
.
.
doux
observatoire
de soleil
couchant
....
..
.
...



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu scrutes petite pâlissonne, mais toujours avec douceur, châle heureusement Prune ! bises !
P
Toujours avec douceur, certes Gérard. Je t'embrasse.
M
Un soleil couchant qui ne perd aucune chaleur ... il semble nous inviter à le suivre... il ne veut pas dormir seul, c'est sur ! :-)Tu peux enlever ton frêle châle, Prune, tu n'auras pas froid car c'est toi qu'il a choisie.   Le sourire sur la dernière photo ne trompe pas ...Gros bisous !
P
Woaow, un soleil couchant pour moi toute seule, c'est vraiment exceptionnel !!Bisous à toi Marie Claire.
J
La deuxième photo on dirait un oeil où se reflète la magie d'un soir au soleil coucahnt ! Big bisous ma chère Prune.
P
Bisous et amitié Josie.
D
A percer, écarter la trame du temps, on finit par y apercevoir des paysages baignés d'une lumière nouvelle... J'aime beaucoup la première, ce paysage echevelé, onirique, comme un tissage déchiré.Heureux de te voir là, chère Prune !
P
Heureuse aussi de te lire, Dick.Tu emploies des verbes assez violents : "percer", "écarter", "déchiré". C'est une interprétation originale de ces images que je voyais au départ plutôt douces, mais en fin de compte, je crois qu'elles contiennent aussi une certaine violence.je t'embrasse.
J
Que cache le long râle de ce châle qui ricoche sur le pâle halo des mailles boisées de l'orée.Que ton soleil brille, Prune.
P
Merci de tes mots habilements tricotés et de ce souhait lumineux Jp.Ce long râle cache peut-être (comme toutes les choses), l'objet de ma quête : inconnu...Je t'envoie mes meilleures pensées.