Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 00:00
                l
                l
                l
               drôle d'animal
                stationné
                 dans la nuit
                d'une aire d'autoroute

                l
                bestiole
                 qui me "fait de l'oeil"
                 en
                   pointillé-vissé-géométrique

                 l
                 l
                 l
caterpill00.jpg
caterpill03.jpg
                     l
                     l
                     l

                     caterpillar
                     d'or
                                    l
                     l
                     l



                      ...









Partager cet article
Repost0

commentaires

L
surfer yes, mais attention aux dangers de la mer !!!
P
<br /> Des requins ?<br /> Y'en a pas par ici alors vas-y... glisse tranquille !!<br /> <br /> <br />
D
je me demande ce que cette chenille d'or va pouvoir donner comme papillon ? Le Road-Movie réserve bien des surprises visiblement...Bises Prune...
P
<br /> Je ne sais pas encore...<br /> Faut voir...<br /> <br /> <br />
T
comme quoi les grosses brutes peuvent s'habiller de paillettes d'or!!!
P
<br /> Ah ! Ah !<br /> Même que c'est pas mal comme déguisement.<br /> <br /> <br />
G
c'est de l'art ! mais je suis un peu ébloui quand même ! Ghislain
P
<br /> Ah bon... mais tu devrais mettre des lunettes noires !!<br /> <br /> <br />
E
j'aime bien ces étiquettes qui portent des mots qui deviennent d'étranges indices d'1 monde parallèle hors contexte : "caterpillar"... "alamogordo"... "road 85"..."UBIK" de P K Dick reste incontournable
P
<br /> Ah bon ?<br /> Je dois t'avouer que je n'ai pas cette référence, n'ayant  jamais lu une ligne de cet auteur dont j'entends pourtant beaucoup parler (je ne connais pas du tout le monde de la SF). Je me suis<br /> simplement laissée aller à la rêverie que me suggérait ces images au fur et à mesure que je les créais.<br /> A l'occasion, je lirai peut-être ce livre.<br /> <br /> <br />