Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 19:11



"C'est alors que je crus comprendre ce qu'elle était"
(suite)





médusée
je regardais s'éloigner
son radeau-radar
pétaradant

...

un sillage de fumée
couleur de feu
senteur de soufre
courait sur l'océan :
signature
crachée
à la face du monde

...

au petit soir
son départ avait un goût
de
liberté
dérisoire

et victorieuse

DSCF1196g.jpg
DSCF1194-copienn.jpg
DSCF1195-copie-2.jpg
tout comme moi,
le paysage semblait
bouleversé
ne parvenant pas
à camouffler

son trouble




Elle était belle et bien partie

que faire maintenant ?
...

(à suivre)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
poussières d'étoiles
P
irréelles, parties en fumée
D
Cette fille m'a l'air d'être une sacrée aventurière... bateau à la james bond, gadgets en tout genres : elle s'y connaît en matière d'esquive, de camouflage et de déguisements.Je ne sais pas ce qui nous attends dans le prochain épisode, mais j'ai hâte !A bientôt chère.... dois-je dire Prune ou Mistigrette ?
P
Et l'aventure ne fait que commencer cher Dick ... Quelque chose me dit que tu vas vite te laisser "embarquer" dans cette histoire...Prune me sied...
E
ça sent le soufre, non ?
P
A plein nez !On n'y voit pas à 2 mètres...
J
je fais confiance à ton imagination pourla suite ,mais avec de belle photos comme tu as il y aura une sui.......................te .jb 
P
Merci de ta confiance jb, et bienvenue, (je dois relever le défi).
L
à la pèche aux moules, moules, moules....
P
Tu crois que ça se pêche ces trucs là ?