Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 21:30



...juste avant...
juste avant
le bruit et la fureur,

l'agitation, les cris,
avant les papiers jonchant le sol
et ma voix s'erraillant,
avant la paix envahie,
juste avant le jour
cette tranche de chaos
juste avant ...
Juste av...
juste...
Just...
ju...
 j...





Un silence
derrière le mur
un murmure dans le silence
derrière le mur
mur
mur



...



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
juste un matin entre chien et loup
P
Oui, plutôt loup d'ailleurs...bise Véro
M
il va falloir que je me mette aux tryptiques ;-)) dommage que le format du blog ne nous permette pas de les disposer horizontalement; faire d'une limite une force....
P
C'est ce que j'ai toujours pensé (cette disposition)
J
En fait ma perception du "scénario" était beaucoup plus noire qu'une plainte et je ne tenais pas à l'exprimer publiquement.Des fois, faut pas.
P
Au contraire, tu devrais dire...Chacun a droit à sa perception et à l'expression de celle-ci...Dans tous les cas, c'est comme tu veux, sache que les idées quelles qu'elles soient sont bien reçues de ma part (y compris la pudeur à les exprimer), même si elles diffèrent de mes intensions, et bien c'est encore plus intéressant.
C
Un panorama d'images bicolores (bleue et rouge) qui nous entraîne vers la lumière, une dernière photo que je t'envie, j'aime sa composition qui donne à voir différents plans,  je jubile devant le flamboiement du ciel contenu dans le cadre de la fenêtre qui se répand  par l'ouverture du mur, imaginant une fugue de la lumière surréaliste et poétique.
P
merci christ.ian pour cette "riche" évocation. Je ne suis pas étonnée que tu voies la lumière "fuguer"...
J
Perception d'une plainte.
P
Une plainte ?Peut-être... je pensais plutôt à une appréhension.Dans tous les cas ta perception t'appartient, merci de l'exprimer.