Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2006 2 03 /10 /octobre /2006 09:06




...la porte mystérieuse...
...pour...
...voir...
...
...me glisser...
...de l'autre côté...





...de la porte...




...et découvrir...
...
...mon trésor...



...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ADOREEEEEEEEEEE la toile d'arraignée si blanche sur ce vert ;;. si bleu !
P
meeeeeeeeeeeerci pour ce com bleu-vert Lilipuce................
M
Je ressens l' inverse de l'ordre de tes photos ... Plus tu te rapproches, plus j'ai l'impression que cette porte devient une sorte de prison, un mur infranchissable en tout cas ... Comme si tu étais passée de l'autre côté de la réalité sans pouvoir revenir ... Plutôt douloureuse donc la dernière photo.<br />  
P
C'est dur ce que tu ressens... c'est comme dans un cauchemar (ça me rappelle le com d'Evelyne)Dans mon idée la porte était un "lieu" incontournable, à franchir coûte que coûte, malgré les difficultés pour accéder à la lumière ou au bonheur... Un lieu de passage, comme une initiation.
T
...ton petit chien certainement!
P
AH !Mon petit chien, mon trésor ??? Je n'ai pas de chien, mais par contre, mon chat Sacha est toujours derrière la porte lorsque je rentre chez moi. Il m'entend arriver de loin. C'est vrai que c'est un trésor celui là...
J
Difficile de te laisser un comm. je ne sais pas pourquoi, j'arrive à te "lire" sans pouvoir traduire. Oui, la dernière photo est peut-être difficile mais j'aime bp la poésie de l'interdiction (la croix), la non communication (la bouche barbouillée), la main sur le coeur...bref, j'adore tes couleurs, tes ambiances. je pousse la porte et...j'entrevois et avec ces quelques éléments j'invente.
P
Inventer, c'est ce qu'il faut faire je crois, car je n'ai pas forcément d'idée préconçue, de dessein précis quant à mes pages (ou alors c'est vague). Bien souvent c'est mon inconscient qui travaille à partir des matériaux "en train de se créer", j'analyse après... et des fois je ne vois pas du tout les mêmes choses que vous tous, c'est ça que j'aime, c'est vraiment enrichissant.
M
Et comme cela, le vois-tu mieux ?
P
D'accord, je commence à l'apercevoir. Cest un vrai fantôme car il est transparent. Tu as l'oeil averti Mémémad...