Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 00:00



 





























le 19/10/2008



.
...
.





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très sympa l'effet sur les photosvivelune
P
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
T
et oui, c'est bien de dire qu'on nest pas d'accord, mais çà coûte des ronds et l'efficacité n'est pas certifié! D'autant plus que la fameuse crise va tout effacer des revendications salariales. Une toute petite anecdote dans notre société en perdition!
P
<br /> C'est bien ça qui me "fout" en pétard !!!<br /> <br /> <br />
D
Quelle Ambiance, en effet... Les lanternes chinoises de la CGT... le fond de l'air est rouge... et colorisé... Belles photos d'ambiance... Gtrand merci de ton invitation à ce beau Défilé... et très bon w.-e., chère Prune !
P
<br /> Bon week end aussi à toi Dourvac'h, , avec une semaine de retard.<br /> <br /> <br />
D
Un sujet grave, important, que tu connais bien, et il n'y a rien à ajouter à ta réponsé à Gdb... tu as tout résumé.je voulais dire que malgré la gravité et le sérieux du sujet, tes photos parviennent à exprimer aussi autre chose. C'est comme un drôle de carnival, mot que j'emploie dans le beau sens du terme, c'est à dire un défilé de couleurs et de rêveries...
P
<br /> Un carnival, certes, à la veille d'Alowin, c'est pas mal...<br /> <br /> Hi HI c'est moi la sorcière... (bien aimée)<br /> <br /> <br />
G
Tu prêches une convaincue...L'année dernière le collège de mon fils s'est mis en grève et a organisé une manifestation...On était deux parents d'élèves pour un collège de 1000 élèves...et les profs (pas tous là). C'est décourageant. Les gens râlent, s'offusquent, mais dès qu'il s'agit de faire le moindre geste, y'a plus personne. Même signer une pétition ! C'est pas grand-chose pourtant mais pour certains, c'est encore trop...faut laisser son nom, son adresse et ils ont tout simplement peur. De quoi ? On est déjà tous fichés.La cerise sur le gâteau, c'est d'apprendre que les banques à qui l'on a donné quelques milliards pour se renflouer vont dépenser quelques milliers d'euros dans un resto 5 étoiles pour fêter ça (200.000 euros pour un repas !) ou payent des safaris au Kénya à leur "performers" (le Crédit Agricole)... à ceux qui les ont conduits à la faillite.
P
<br /> ... à suivre...<br /> <br /> <br />